Elle arrive un peu comme la cerise sur le gâteau, cette phase de libération qui vient clore les efforts que tu as su fournir au cours de ces derniers mois, et c'est tant mieux !
La notion de liberté est en effet très présente dans tes vibrations actuelles, comme si l'Univers te poussait désormais à récupérer cette autonomie et cette indépendance dont tu as tant pu manquer jusqu'à maintenant (à cause d'une relation et/ou d'une situation où une forme de dépendance - émotionnelle et/ou matérielle - a pu s'instaurer plus ou moins consciemment par exemple).
L'heure est venue de prendre conscience du fait que tu n'es pas dépendant.e des Autres pour être véritablement épanoui et heureux.se puisque tout cela naît en toi.
Bien évidemment les évènements extérieurs peuvent avoir un impact - positif ou plus contraignant sur ton bien-être et ton équilibre personnel, mais cela ne doit pas remettre en question tes acquis, tes avancées et tes victoires (chose que tu as tendance à faire car malgré tout tu as encore un peu de mal à avoir foncièrement confiance en toi et en ton potentiel, ce qui es compréhensible lorsqu'on sait par quelles épreuves tu es passé.e auparavant).
Il ne dépend donc que de toi de décider en pleine conscience du temps que tu accordes aux évènements qui peuvent venir perturber ton quotidien.
Est-ce que tu vas "ressasser" indéfiniment les émotions négatives que cela a pu déclencher en toi ou bien vas-tu prendre le taureau par les cornes et remettre de l'ordre là où c'est nécessaire (y compris en toi) tu aurais tendance à être dans une dynamique plus "douce ", à la recherche de compromis, voire même à être d'accord pour faire des concessions, mais ce n'est clairement plus à l'ordre du jour en ce moment.
La période que tu expérimentes est au contraire là pour t'inciter à t'affirmer davantage, à faire clairement valoir tes besoins, tes envies et tes aspirations réelles.
Cela fait maintenant trop longtemps que tu te sens attirée par une direction spécifique sans pour autant accepter de t'y diriger totalement (tu as fais des avancées dans ce sens, c'est vrai, mais on dirait que tu as encore un peu de mal à prendre pleinement ton envol, comme si ton mental te rattachait inévitablement à une situation et/ou une relation passée alors qu'en fin de compte le meilleur se trouve devant toi).
C'est d'ailleurs en grande partie pour cette raison que cette fameuse notion de libération s'exprime avec autant d'insistance en et autour de toi actuellement, pour t'amener à acter le fait que c'est bel et bien le moment idéal pour larguer les amarres et aller de l'avant vers ce nouveau chapitre de ton existence qui te tend les bras.
N'oublie pas que même si des portes ont l'air de se fermer, ce n'est que pour mieux te permettre d'être plus disponible pour celles qui sont en train de s'ouvrir progressivement devant toi (notamment sur le plan professionnel).
On trouve toutefois des énergies qui te freinent dans ton avancée, avec dans un premier temps ce sentiment coriace de ne pas avoir réellement le droit au bonheur, comme si en dépit de toutes tes jolies victoires, tu doutais encore profondément de ta capacité à rendre tes rêves réalité, à concrétiser tes objectifs de vie, ce qui te tiens réellement à cœur.
Je sais que les grands changements auxquels tu aspires ne se sont peut-être pas encore manifester comme tu l'attendais, mais le moins que l'on puisse dire c'est que des changements, il y en a eu pas mal en finalement peut de temps dernièrement.
Tu ne t'en es juste pas rendue totalement compte puisque tu t'attendais à des transformations soudaines et grandioses alors que les choses se sont progressivement mises en place, avec plus de subtilité que ce que tu aurais pu penser.
On me parle par ailleurs d'une nécessité qui s'impose à toi avec une insistance sans cesse grandissante, à savoir celle de te mettre sincèrement à l'écoute de ce que ton cœur te dicte.
Tu as pendant trop longtemps été coincé.e par ce mental très actif mais aussi par tes émotions qui t'ont régulièrement submergées, t'empêchant ainsi de te connecter sereinement à ton intuition qui est pourtant l'un de tes outils les plus puissant au quotidien pour non seulement slalomer entre les obstacles qui peuvent se trouver sur ton chemin, mais également et surtout te mener vers l'accomplissement de tes Missions de Vie et donc de ton bonheur avec un grand B.
C'est justement pour t'aider à transcender ces difficultés récalcitrantes que l'Univers tout entier te pousse à reprendre concrètement le cours de ton existence en main, à ne plus te laisser guider par les envies et les avis des un.es et des autres pour enfin être capable de choisir en pleine conscience la ou les directions qui t'appellent avec tant de force et de persistance.
Pour dépasser ces énergies déstabilisantes, il est avant tout question de conscientiser ce qui te bloque, ces liens, mémoires et autres charges émotionnelles et/ou énergétiques qui peuvent encore te ralentir afin de pouvoir t'en débarrasser de façon claire et définitive à l'avenir.
Tu t'es d'ores et déjà délesté.e de pas mal « d'éléments perturbateurs » si je puis-dire, mais il reste toujours des choses à travailler et à libérer (n'oublie pas que c'est le mot d'ordre qui va te suivre pendant ces deux prochaines semaines).
Loin d'être quelque chose de négatif, il s'agit au contraire d'une belle opportunité qui se présente à toi afin de continuer à aller plus loin dans ton travail de libération puisque tu vas pouvoir petit à petit te rapprocher du cœur de ce qui « coince » pour t'en délester et ainsi sortir de ce « flou », de cette zone d'ombre dans laquelle tu as pu te sentir pris.e au piège pendant de longs mois.
Une petite révolution est belle est bien en route dans ta direction, mais elle ne se déroulera toutefois pas comme "par magie".
Si le terrain a été progressivement travaillé pour mettre toutes les chances de ton côté (notamment à travers des prises de conscience précises mais aussi l'instauration de nouvelles habitudes de vie ou de travail par exemple), ce n'est finalement que grâce à ta force de volonté et à ton courage que les choses vont pouvoir se concrétiser positivement dans les différents domaines de ton quotidien.
Tout l'enjeu pour toi afin de passer de la "théorie" à la " pratique ", va être d'oser faire le grand saut, de laisser de côté tes craintes, appréhensions, doutes et autres pensées parasites afin de te concentrer sur un objectif précis.
Terminée l'époque où tu tournais en rond par peur de faire des vagues ou d'être jugé.e pour celui/celle que tu es fondamentalement, le moment est venu de révéler au grand jour cette Lumière intérieure si puissante qui t'anime et d'en être fier.e.
Laisse le passé derrière toi et abandonne toutes les chaînes, plus ou moins lourdes, qui peuvent encore enrayer ton cheminement vers ton bonheur car le meilleur reste sans aucun doute à venir!
En travaillant sur ces énergies déstabilisantes, on me parle d'une toute nouvelle maîtrise de l'effet miroir, comme si tu avais finalement réussi à t'aligner pleinement à ton Être, à ton essence, à ta Destinée, en te "branchant" sur la fréquence vers laquelle ton Âme te guidait depuis tout ce temps.
Tout ce travail de libération et de guérison va porter ses fruits, c'est indéniable, te permettant par la même occasion de te rapprocher de certaines personnes particulières qui elles aussi vibrent sur la même fréquence que toi.
Le fait de parvenir à clore définitivement les chapitres de ton histoire qui n'ont plus lieu d'être va non seulement te permettre de renouer en profondeur avec tes capacités (y compris cette fameuse intuition à laquelle tu as eu tant de mal à faire confiance par le passé) mais aussi d'acter dans le monde physique toutes les transformations que tu as amorcé en toi au cours de l'année qui vient de s'écouler !
Ajouter un commentaire
Commentaires